Mentions Information & Liberté
Les données à caractère personnel collectées dans le formulaire de collecte sont destinées à la société Automobiles PEUGEOT.
Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires aux fins de traiter votre demande d’essai / d'offre commerciale / de brochure / d'inscription à la newsletter / d'inscription aux événements / de contact. Dans le cas contraire, le Constructeur pourrait ne pas être en mesure de fournir le service demandé comme indiqué ci-dessus.
Sous réserve de votre consentement lorsque requis, vous pouvez recevoir des renseignements sur les offres, les nouvelles et les événements (newsletters, invitations et autres publications) du Constructeur, de ses filiales ou de ses partenaires. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données n° 2016/679 du 27 avril 2016 et à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation du traitement, de portabilité, ainsi que d'un droit d'opposition au traitement de vos données à caractère personnel lorsque ces dernières sont traitées à des fins de marketing direct ou lorsque le traitement est fondé sur l’intérêt légitime. Vous pouvez également adresser à Automobiles Peugeot des directives relatives au sort de vos informations après votre décès.
Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment lorsque le traitement est fondé sur ce dernier. De même, en application de l’article L223-2 du Code de la consommation, vous pouvez vous opposer à tout moment à être démarché par téléphone, en vous inscrivant gratuitement sur https://conso.bloctel.fr/. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande adressée à Automobiles Peugeot – Service Relation Clientèle, Case YT 227 – 2/10 Bd de l’Europe, 78092 POISSY, ou par messagerie électronique à l'adresse suivante : https://peugeot-fr-fr.custhelp.com. Pour plus d'informations sur la manière dont vos données à caractère personnel sont traitées par Automobiles Peugeot , veuillez lire la Déclaration de Confidentialité du Constructeur.